1.6.2. Le contenu de l'espace client
Votre espace client est structuré en plusieurs rubriques :
Vous retrouvez les 4 premières entrées à partir des onglets horizontaux :
Rubrique
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Contenu
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Mes abonnements
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Informations sur vos abonnements et leur état, avec un accès aux services auxquels vous êtes abonnés.
Depuis le bouton Mon espace BCDI, vous avez accès :
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aux codes d'installation de BCDI,
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à la dernière version en cours du thésaurus Motbis,
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à l'outil de conversion d'un fichier emprunteur (Csv) au format BCDI,
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à une installation complète de BCDI (serveur et client),
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à la dernière mise à jour de BCDI,
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à la procédure de réinstallation de BCDI en cas de changement de poste informatique.
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Mon compte
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Informations sur :
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votre établissement : ces informations ne sont pas directement modifiables. Pour tout demande de changement, une adresse de contact vous est proposée
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votre compte administrateur : le titulaire du compte, ainsi que le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone peuvent être modifiés à l'aide des boutons d'édition.
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Mon assistance
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Pour contacter votre assistance de proximité, vous pouvez depuis cet écran :
· identifier votre support utilisateur(horaires et coordonnées de votre accompagnement)
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déposer un ticket pour envoyer une demande d'assistance
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Mon espace Documentation
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Vous pouvez consulter ici différents documents et tutoriels.
Pour BCDI, vous retrouvez :
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le manuel utilisateur en ligne,
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les vidéos consacrées au logiciel documentaire.
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Mes commandes
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Depuis le bouton Mon compte > Mes commandes, retouvez l'historique de vos commandes auprès de Canopé Solutions Documentaires.
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