2.1.2.6. Retrouver une saisieLe menu Retrouver dans CatalogageL'entrée Gestion du fonds > Catalogage> Retrouver permet de retrouver rapidement une ou plusieurs fiche(s) afin de compléter ou modifier une saisie :
Principe de fonctionnement
Dans cet écran, il est possible de rechercher à partir de plusieurs champs, dont la liste s'affiche sous forme d'un menu déroulant en cliquant sur la flèche descendante :
Une fois le champ sélectionné (dans notre exemple Titre), sélectionnez l'opérateur de comparaison parmi la liste proposée :
Dans la zone de saisie, ouvrez l'index des existants par un double-clic ou en appuyant sur la touche F2.
Saisissez le début du titre recherché, afin de vous positionner dans l'index :
Sélectionnez le titre souhaité et cliquer sur le bouton pour lancer la recherche.
Pour ouvrir la fiche, double-cliquez sur le document dans le tableau :
Le masque de catalogage s'ouvre et vous pouvez procéder aux modifications :
Rédaction d'une recherche complexe
Il est possible de combiner plusieurs champs en les reliant à l'aide des opérateurs booléens :
Exemple d'une recherche :
Il est également possible de filtrer les résultats en fonction du Support à l'aide des boutons radio sous la zone de recherche :
Enfin le résultat de recherche peut être affiché de manière synthétique au format HTML à l'aide du bouton :
Pour une partie composante, l'affichage HTML reprend la notice générale et l'ensemble des parties rattachées à celle-ci.
Le menu Feuilleter de CatalogageL'entrée Gestion du fonds > Catalogage > Feuilleter permet d'afficher une fiche Notice vide.
Il est possible d'afficher une notice de la base à partir d'un des champs de la fiche.
Par exemple, vous souhaitez afficher la notice du document Art & sport :
La notice correspondant à ce titre s'affiche alors.
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