2.2.2.4. L'état de réceptionL’état de réception vous permet de lister, par collection, les exemplaires de périodiques reçus et, par conséquent, de vérifier que vous n’avez pas de numéro(s) manquant(s).
Pour y accéder, allez dans Gestion du fonds > Gestion des périodiques > Etat de réception.
Une fenêtre de recherche gestionnaire en Exemplaires s’ouvre :
La recherche est ici filtrée par défaut sur les abonnements en cours :
Avec l'équation tout, la recherche se fera sur l’intégralité des abonnements. Vous trouverez donc les périodiques pour lesquels le champ Etat de la fiche Abonnements à la valeur : En cours, Echu ou Arrêté.
Si nécessaire, modifiez votre équation de recherche puis lancez la recherche en cliquant sur le bouton .
Une fenêtre s'ouvre indiquant le nombre de fiches trouvées :
Cliquez sur OK puis sur .
L’état de réception s’affiche :
La colonne Titre affiche les périodiques par ordre chronologique et celle Reçu(s) le indique la date de saisie de chaque exemplaire.
La date du jour est indiquée en pied de page.
Vous pouvez alors imprimer cet état de réception ou le sauvegarder en exportant le résultat au format pdf de préférence.
Cliquez sur l'icône .
Un menu déroulant s'ouvre avec différents formats d'export.
Choisissez le format Fichier PDF :
Une fenêtre Enregistrer sous s'ouvre.
Nommez précisément l'état de réception.
Puis cliquez sur Enregistrer.
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