2.4. Affichage des résultats
Une fois les termes de la recherche entrés dans le bandeau de recherche, l'affichage des résultats se présente sous la forme suivante :
Rappel de la recherche
Rappel de la requête saisie dans la barre de recherche.
|
Exploitation des résultats
Certaines de ces fonctionnalités nécessitent une activation par l'administrateur du portail pour apparaître et/ou une authentification pour pouvoir être utilisées.
|
Tuiles
Les tuiles permettent d'affiner la recherche par grands ensembles documentaires.
|
Résultats dans le catalogue
L'onglet Résultats de recherche permet l'affichage des résultats issus du catalogue du CDI.
|
Nombre de résultats
Rappel du nombre de résultats trouvés pour la requête.
|
Facettes
11 facettes sont utilisables pour affiner une recherche. L'activation d'une facette ainsi que son ordre d'apparition est paramétrable dans l'administration du portail.
|
Résultats dans d'autres catalogues
L'onglet Rechercher aussi dans permet de lancer la recherche sur d'autres catalogues. Cette option est à paramétrer dans l'administration du portail.
|
Options d'affichage
L'affichage des résultats peut être modifié : liste, bloc et mosaïque.
Le dernier bouton permet de restreindre l'affichage (diminuer le nombre d'informations affichées pour chacun des résultats).
|
Classement des résultats
Plusieurs classements sont à votre disposition : Pertinence (choix par défaut), Date décroissante, Date croissante, Titre, Auteur, Type de document, Cote.
|
1er niveau d'affichage
|
|