2.5. Exploiter la recherche et les résultats
Plusieurs zones de l'écran des résultats de recherche permettent à l'usager d'exploiter les résultats qu'il a obtenus (sélectionner, enregistrer, envoyer, etc.) et d'interagir avec ceux-ci (donner un avis, réserver un document).
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Attention !
Certaines de ces actions sont soumises :
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à authentification préalable par l'usager pour pouvoir les utiliser,
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à activation par le professeur documentaliste dans l'administration du portail.
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Les boutons d'exploitation de la recherche
Ces boutons permettent un certain nombre d'actions concernant la recherche elle-même :
Les boutons d'exploitation des résultats
L'affichage 1er niveau
L'usager a la possibilité dès ce niveau :
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d'ajouter le document à une sélection,
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de réserver le document s'il est authentifié et que cette option est activée,
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de cliquer sur
Localiser le document : informations sur le ou les exemplaires ou sur
Accéder au document pour consulter un document en ligne.
L'affichage 2nd niveau
L'usager a la possibilité à ce niveau :
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d'imprimer / d'exporter la fiche
dans différents formats modifiables (avec un traitement de texte) et/ou imprimables selon différents modèle,
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d'envoyer la fiche par mail,
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de citer le document au format bibliographique,
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d'ajouter le document à une sélection,
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de cliquer sur
Localiser le document (informations sur le ou les exemplaires) ou sur
Accéder au document pour consulter un document en ligne,
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de réserver le document (si activé)
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de donner son avis (si activé).
L'utilisation de ces fonctionnalités est détaillée dans les parties suivantes.