Cette zone vous informe de l'état des avis, des réservations et des ressources numériques.
Si l'une des options n'est pas activée, vous pouvez le faire à partir de cet écran en cliquant sur le lien concerné qui vous mène directement à l'endroit où elle est activable.
Si une action est requise de votre part, un message peut vous informer :
du nombre d'avis à modérer,
du nombre de réservations à valider,
de l'indisponibilité d'une ressource.
Si vous n'avez pas fait l'acquisition de ressources numériques, la ligne ne s'affiche pas.
Cette zone affiche 2 des représentations graphiques de la page Général du menu Indicateur d'activités (nombre de recherches réalisées, nombre de pages consultées).
Lorsque vous cliquez sur Consulter l'ensemble des indicateurs d'activités, le menu Indicateur d'activités de l'administration de votre portail s'ouvre sur la page Général.
Est proposée ici une liste de différents liens utiles concernant l'utilisation de votre portail, dont le lien vers la page d'accueil du manuel en ligne.
Vous retrouvez également l'accès à "Votre espace client" depuis cette liste.
En cliquant sur un de ces liens, vous l'ouvrez dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur.
Parmi toutes les actualités du portail, l'administrateur peut choisir d'attirer l'attention de ses usagers sur l'une d'entre elles, en la punaisant sur la page d'accueil.
Pour cela, choisissez l'actualité à punaiser en cliquant sur le rond en face de celle-ci. Les actualités obsolètes apparaissent sur un grisé hachuré : même sélectionnées, elles ne s'afficheront pas.
Vous pouvez choisir de punaiser une actualité programmée : celle-ci s'affichera sur la page d'accueil à la date voulue.