3.2.3. L'interface administrateurCette option est un paramétrage général concernant la visibilité par défaut des nouvelles publications dans votre portail e-sidoc.
Elle est accessible depuis le menu de Paramétrage :
Dans cet écran, vous avez 3 choix possibles :
Option PublicEn choisissant cette option, pour toute nouvelle publication de contenus (articles, actualités, sélections thématiques...) et pour tout nouveau menu ou rubrique, l'option sélectionnée par défaut sera Public :
Dans ce cas, la publication sera automatiquement visible pour vos publics en interface usager dès son enregistrement.
Il reste toutefois possible de modifier cette option au moment de la création d'un contenu.
Option Utilisateurs authentifiésEn choisissant cette option, pour toute nouvelle publication de contenus (articles, actualités, sélections thématiques...) et pour tout nouveau menu ou rubrique, l'option sélectionnée par défaut sera Utilisateurs authentifiés :
Dans ce cas, la publication ne sera visible dès son enregistrement que pour l'usager authentifié au préalable.
Il reste toutefois possible de modifier cette option au moment de la création d'un contenu.
Option AdministrateursEn choisissant cette option, pour toute nouvelle publication de contenus et pour tout nouveau menu ou rubrique, l'option sélectionnée par défaut sera Administrateurs :
Dans ce cas, la publication n'est visible que pour les utilisateurs authentifiés en tant qu'administrateur et n'apparaît pas en interface usager.
Une fois le contenu finalisé, vous pouvez cochez l'option Public au niveau de la publication afin de la rendre visible pour vos publics.
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