3.3.1. L'accès à l'espace client

 
Il est possible d’accéder à son espace client :
  • Depuis e-sidoc 
  • A partir d’un navigateur internet depuis le site de Canopé Solutions Documentaires.
 
Dans e-sidoc
Dans le pavé Liens utiles du tableau bord du mode administrateur, un lien direct vous est proposé :
Il suffit de cliquer sur celui-ci pour consulter votre espace client.
Comme vous êtes déjà authentifié en tant qu'administrateur dans le portail, il ne vous est pas demandé de vous authentifier à nouveau.
 
Dans votre navigateur internet
Saisissez l’adresse du site de Canopé Solutions Documentaires, puis cliquez sur le bouton Espace client en haut à droitre de l'écran :
 
Une fenêtre d'authentification s'ouvre :
  • Saisissez :
  • votre identifiant (code UAI -RNE- de votre établissement),
  • votre mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur Se connecter.
  •  Vous accédez à votre espace client.
 
L’espace client s’ouvre dans votre navigateur internet sur la rubrique Mes abonnements.
 
 
 
Rappel
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié pour en définir un nouveau.
 
 
Pour vous déconnecter, cliquer sur Mon compte puis Déconnexion :