Votre espace client est structuré en plusieurs rubriques :
Vous retrouvez les 4 premières entrées à partir des onglets horizontaux :
Rubrique
Contenu
Mes abonnements
Informations sur vos abonnements et leur état, avec un accès aux services auxquels vous êtes abonnés.
Depuis le bouton Mon espace BCDI, vous avez accès :
aux codes d'installation de BCDI,
à la dernière version en cours du thésaurus Motbis,
à l'outil de conversion d'un fichier emprunteur (Csv) au format BCDI,
à une installation complète de BCDI (serveur et client),
à la dernière mise à jour de BCDI,
à la procédure de réinstallation de BCDI en cas de changement de poste informatique.
Mon compte
Informations sur :
votre établissement : ces informations ne sont pas directement modifiables. Pour tout demande de changement, une adresse de contact vous est proposée
votre compte administrateur : le titulaire du compte, ainsi que le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone peuvent être modifiés à l'aide des boutons d'édition.
Mon assistance
Pour contacter votre assistance de proximité, vous pouvez depuis cet écran :
· identifier votre support utilisateur(horaires et coordonnées de votre accompagnement)
déposer un ticket pour envoyer une demande d'assistance
Mon espace Documentation
Vous pouvez consulter ici différents documents et tutoriels.
Pour BCDI, vous retrouvez :
le manuel utilisateur en ligne,
les vidéos consacrées au logiciel documentaire.
Mes commandes
Depuis le bouton Mon compte > Mes commandes, retouvez l'historique de vos commandes auprès de Canopé Solutions Documentaires.