Le logiciel BCDI
 
×
Menu
Index

1.6.2. Le contenu de l'espace client

 
Votre espace client est structuré en plusieurs rubriques :
Vous retrouvez les 4 premières entrées à partir des onglets horizontaux :
 
 

Rubrique

Contenu

Mes abonnements 
Informations sur vos abonnements et leur état, avec un accès aux services auxquels vous êtes abonnés.
Depuis le bouton Mon espace BCDI, vous avez accès :
  • aux codes d'installation de BCDI,
  • à la dernière version en cours du thésaurus Motbis,
  • à l'outil de conversion d'un fichier emprunteur (Csv) au format BCDI,
  • à une installation complète de BCDI (serveur et client),
  • à la dernière mise à jour de BCDI,
  • à la procédure de réinstallation de BCDI en cas de changement de poste informatique.
Mon compte
Informations sur :
  • votre établissement : ces informations ne sont pas directement modifiables. Pour tout demande de changement, une adresse de contact vous est proposée
  • votre compte administrateur : le titulaire du compte, ainsi que le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone peuvent être modifiés à l'aide des boutons d'édition.
Mon assistance
Pour contacter votre assistance de proximité, vous pouvez depuis cet écran :
· identifier votre support utilisateur(horaires et coordonnées de votre accompagnement)
  • déposer un ticket pour envoyer une demande d'assistance
Mon espace Documentation
Vous pouvez consulter ici différents documents et tutoriels.
Pour BCDI, vous retrouvez :
  • le manuel utilisateur en ligne,
  • les vidéos consacrées au logiciel documentaire.
Mes commandes
Depuis le bouton Mon compte > Mes commandes, retouvez l'historique de vos commandes auprès de Canopé Solutions Documentaires.