Ces boutons permettent de consulter les recherches effectuées précédemment, de les enregistrer et/ou les rappeler. Lorsque vous les enregistrez, vous effectuez une macro-procédure en associant une équation à une recherche sur un fichier déterminé. Vous pouvez aussi associer à cet enregistrement toute une séquence d’édition :un filtre de recherche et/ou un format d'édition et/ou un ordre de classement.
sur quel type de fichier se fait la recherche : Notices, Exemplaires, Auteurs, Editeurs, Collections, Prêts, Réservations, Emprunteurs, Collectivités, Achats, Abonnements, Fournisseurs, Propositions d'achat, Ressources.
La partie supérieure permet de sélectionner le fichier voulu. Le fichier sélectionné au départ et les fichiers de relation apparaissent sous la forme de boutons.
La partie inférieure affiche alors la liste des champs correspondants au fichier sélectionné.
Il est possible d'extraire les résultats obtenus sur différents supports (écran, imprimante,...) et de choisir un format de sortie spécifique (Fiche, rapports, feuille de calcul,...):
les supports possibles sont fonction du format de sortie choisi;
les formats proposés dépendent du fichier sur lequel la recherche a été effectuée.
Cette option permet d'importer un fichier texte (avec l'extension .txt) préalablement enregistré.
Ce fichier sera composé d'une liste qui peut être issue du contenu des champs suivants : Code barre, ISBN, N° Exemplaire ou Code exemplaire, N° Empunteur ou Identité E.
La partie supérieure permet de sélectionner le fichier voulu. Le fichier sélectionné au départ et les fichiers de relation apparaissent sous la forme de boutons.
La partie inférieure affiche alors la liste des champs correspondants au fichier sélectionné.