L’écran de résultats par fiche (Notices)

1.    Description de l’écran, les boutons

2.    Description de l’écran, les informations

 

Attention ! Cet écran étant entièrement paramétrable par le gestionnaire (voir ‘Les fichiers modèles HTM’), il peut vous apparaître très différent…

1.    Description de l’écran, les boutons 

« Baromètre de la notice» : ouvre l’écran permettant de voir le jugement éventuellement porté par les utilisateurs sur des documents (permet, grâce à des signets, d’accéder aussi aux écrans de prêt, de retour, de réservation et de propositions). Ce bouton n’est présent que si le gestionnaire en a accordé l’autorisation.

« Colorier les mots clés qui ont permis de trouver la notice » : en bleu, les mots (ou termes) correspondant au premier pôle de recherche, en rouge, les mots (ou termes) correspondant au deuxième pôle (si vous avez cherché trois pôles, le troisième pôle est considéré comme étant le deuxième pôle par rapport aux deux premiers).

« Réserver le document » : ouvre l’écran de réservation (permet éventuellement en fonction des autorisations, grâce à des signets, d’accéder aussi aux écrans de prêt, de retour, de jugement (« baromètre ») et de compte utilisateur). Ce bouton n’est présent que si le gestionnaire en a accordé l’autorisation.

« Fiche suivante ».

« Fiche précédente » (actif dès la deuxième notice).

« Imprimer » : impression de la fiche.


1.    Description de l’écran, les informations 

L’écran ‘initiaI’ tel qu’il est proposé par le CRDP de Poitou-Charentes, (mais nous vous rappelons qu’il peut être modifié par le gestionnaire de la base) est découpé en quatre zones :

·     la première correspond à l’ « analyse documentaire » (le « contenu » de l’unité documentaire) ;

·     la deuxième décrit le document (description du « contenant », support physique ou « virtuel » s’il s’agit d’un site Web par exemple) ;

·     la troisième concerne le (ou les) exemplaire(s) éventuel(s) ;

·     la quatrième propose le lien vers d’éventuelles ressources.