Le portail e-sidoc
 
×
Menu
Index

2.4.1. L'affichage général

 

Le format d'affichage des résultats

 Les 3 premiers boutons permettent de choisir le type d'affichage des résultats :
Les choix possibles sont :
Le bouton Restreindre l'affichage permet d'afficher moins d'informations (uniquement la vignette, le Titre, le Résumé et les Avis) pour chacun des 3 modes d'affichage :
 

Le classement des résultats

Une fois les résultats affichés, il est possible de choisir leur ordre d'affichage en utilisant le bouton Classer par :

Les résultats peuvent être classés par :
 
 

Le bouton Haut de page

Lorsque vous faites défiler les résultats d'une recherche, un bouton apparait en bas à droite de la page :
Ce bouton vous permet de remonter directement en haut de la page, au niveau de vos critères de recherche.
 
 

Le bouton Historique des recherches

L'option Historique des recherches, qui peut être activée dans l'administration du portail, s'affiche sous la forme d'un bouton cliquable sous la colonne des facettes :

 
En cliquant sur ce bouton, une fenêtre présente :
  • La liste des Dernières recherches effectuées au cours de la session du navigateur,
  • La liste des Dernières notices vues, au 2nd niveau d'affichage au cours de la session du navigateur.
 
Il est alors possible de cliquer sur chacune des recherches et notices préalablement consultées pour les afficher.
 
 
Pour en savoir plus sur l'activation de l'historique des recherches depuis l'administration du portail, reportez-vous à la partie 3.2.2.1. Paramètres généraux.