Le portail e-sidoc
 
×
Menu
Index

2.4. Affichage des résultats

 
Une fois les termes de la recherche entrés dans le bandeau de recherche, l'affichage des résultats se présente sous la forme suivante :
 
2.4. Affichage des résultats
1

Rappel de la recherche

1. Rappel de la recherche
Rappel de la requête saisie dans la barre de recherche.
2

Exploitation des résultats

2. Exploitation des résultats
Certaines de ces fonctionnalités nécessitent une activation par l'administrateur du portail pour apparaître et/ou une authentification pour pouvoir être utilisées.
3

Tuiles

3. Tuiles
Les tuiles permettent d'affiner la recherche par grands ensembles documentaires.
4

Résultats dans le catalogue

4. Résultats dans le catalogue
L'onglet Résultats de recherche permet l'affichage des résultats issus du catalogue du CDI.
5

Nombre de résultats

5. Nombre de résultats
Rappel du nombre de résultats trouvés pour la requête.
6

Facettes

6. Facettes
11 facettes sont utilisables pour affiner une recherche. L'activation d'une facette ainsi que son ordre d'apparition est paramétrable dans l'administration du portail.
7

Résultats dans d'autres catalogues

7. Résultats dans d'autres catalogues
L'onglet Rechercher aussi dans permet de lancer la recherche sur d'autres catalogues. Cette option est à paramétrer dans l'administration du portail.
8

Options d'affichage

8. Options d'affichage
L'affichage des résultats peut être modifié : liste, bloc et mosaïque.
Le dernier bouton permet de restreindre l'affichage (diminuer le nombre d'informations affichées pour chacun des résultats).
9

Classement des résultats

9. Classement des résultats
Plusieurs classements sont à votre disposition : Pertinence (choix par défaut), Date décroissante, Date croissante, Titre, Auteur, Type de document, Cote.
10

1er niveau d'affichage

10. 1er niveau d'affichage