3.3.1. L'accès à l'espace client
Il est possible d’accéder à son espace client :
-
-
A partir d’un navigateur internet depuis le site de Canopé Solutions Documentaires.
Dans e-sidoc
Dans le pavé Liens utiles du tableau bord du mode administrateur, un lien direct vous est proposé :
Il suffit de cliquer sur celui-ci pour consulter votre espace client.
Comme vous êtes déjà authentifié en tant qu'administrateur dans le portail, il ne vous est pas demandé de vous authentifier à nouveau.
Dans votre navigateur internet
Saisissez l’adresse du site de Canopé Solutions Documentaires, puis cliquez sur le bouton Espace client en haut à droitre de l'écran :
Une fenêtre d'authentification s'ouvre :
-
-
votre identifiant (code UAI -RNE- de votre établissement),
-
-
Cliquez ensuite sur Se connecter.
-
Vous accédez à votre espace client.
L’espace client s’ouvre dans votre navigateur internet sur la rubrique Mes abonnements.
|
|
Rappel
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié pour en définir un nouveau.
|
Pour vous déconnecter, cliquer sur Mon compte puis Déconnexion :