Le portail e-sidoc
 
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3.3.2. Le contenu de l'espace client

 
Votre espace client est structuré en plusieurs rubriques :
Vous retrouvez les 4 premières entrées à partir des onglets horizontaux :
 
 

Rubrique

Contenu

Mes abonnements 
Informations sur vos abonnements et leur état, avec un accès aux services auxquels vous êtes abonnés.
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  • au mode administrateur (Back office).
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  • votre établissement : ces informations ne sont pas directement modifiables. Pour tout demande de changement, une adresse de contact vous est proposée
  • votre compte administrateur : le titulaire du compte, ainsi que le mot de passe, l'adresse mail et le numéro de téléphone peuvent être modifiés à l'aide des boutons d'édition.
Mon assistance
Pour contacter votre assistance de proximité, vous pouvez depuis cet écran :
· identifier votre support utilisateur(horaires et coordonnées de votre accompagnement)
  • déposer un ticket pour envoyer une demande d'assistance
Mon espace Documentation
Vous pouvez consulter ici différents documents et tutoriels.
Pour e-sidoc, vous retrouvez :
  • le manuel utilisateur en ligne,
  • les nouveautés e-sidoc
  • les vidéos consacrées au portail,
  • la liste des ressources numériques interconnectables avec e-sidoc.
Mes commandes
Depuis le bouton Mon compte > Mes commandes, retouvez l'historique de vos commandes auprès de Canopé Solutions Documentaires.